HOMEOVOX

 



HOMEOVOX Dragée

Présentation : Boîte de 55
Distributeur ou fabriquant : BOTTU S.A.
Composition : Homeo
PPM : 36.00 Dh

 

 
Sommaire
  • Indications
  • Posologie
  • Contre indications
  • Précautions et autres informations

Indications

Médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans les affections de la voix : extinction de voix, enrouement, fatigue des cordes vocales.



Posologie HOMEOVOX Comprimé enrobé Boîte de 60

2 comprimés à sucer toutes les heures.
Espacer les prises selon amélioration.
La durée du traitement est limitée à 6 jours, cependant, l’absence d’amélioration au bout de 2 jours devra amener à consulter un médecin.



Contre indications

En raison du risque de fausse route, ce médicament est contre-indiqué chez les enfants de moins de 6 ans.

Précautions d'emploi

Ce médicament contient du saccharose. Son utilisation est déconseillée chez les patients présentant une intolérance au fructose, un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou un déficit en sucrase/isomaltase.
Ce médicament contient du lactose. Son utilisation est déconseillée chez les patients présentant une intolérance au galactose, un déficit en lactase de Lapp ou un syndrome de malabsorption du glucose ou du galactose (maladies héréditaires rares).
Compte tenu de la présence d’ HEPAR SULFUR 6 CH dans la formule, ce médicament ne doit pas être utilisé en cas d’otite ou de sinusite, sans avis médical.

 

 

 

 

Pharmapress est un journal d'information sur la santé. En aucun cas, il ne saurait se substituer à une consultation médicale.Veuillez nous signaler toute erreur ou information incomplète.Merci

Voir Aussi :

En un seul Click, accédez à toutes les professions de santé :

 

 

 

Ajouter un commentaire

 
×