SOLACY ADULTES

 



SOLACY ADULTES 72,6 mg , Gélule

Présentation : Boîte de 45
Distributeur ou fabriquant : SOTHEMA
Composition : L-Cystine
PPM : 37.40 Dh

SOLACY PEDIATRIQUE 36,30mg-11mg-2,00mg , Comprimé pour suspension buvable

Présentation : Boîte de 30
Distributeur ou fabriquant : SOTHEMA
Composition : L-Cystine Levure Retinol Soufre
PPM : 35.50 Dh

 

 

Sommaire
  • Indications
  • Posologie
  • Contre indications
  • Précautions et autres informations

Indications

Traitement symptomatique d'appoint des affections rhinopharyngées de l'adulte.


Posologie SOLACY Adulte Gélule Boîte de 6 Plaquettes thermoformées de 15

RESERVE A L'ADULTE.
3 gélules par jour, pendant 3 mois.
Avaler les gélules avec un verre d'eau, de préférence au cours d'un repas.


Contre indications

En raison de la présence de saccharose, ce médicament est contre-indiqué en cas d'intolérance au fructose, de syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou de déficit en sucrase-isomaltase.


Effets indésirables Solacy Adulte

Sans objet.

Précautions d'emploi

RESERVE A L'ADULTE.
- Cette spécialité contenant de la vitamine A, tenir compte des doses administrées en cas de prise simultanée d'une autre spécialité contenant de la vitamine A.
- En raison de la présence de saccharose, ce médicament est contre-indiqué en cas d'intolérance au fructose, de syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou de déficit en sucrase-isomaltase.
- Grossesse : la vitamine A est tératogène chez l'animal sur plusieurs espèces. Dans l'espèce humaine, des cas de malformations ont été rapportés avec de fortes doses. Toutefois, à ce jour, l'absence d'étude épidémiologique fiable et le faible effectif des notifications isolées empêchent de conclure définitivement sur la réalité de ce risque malformatif. En conséquence, compte tenu de l'apport alimentaire quotidien, il est recommandé de ne pas dépasser une dose journalière de 5000 UI de vitamine A apportée par des médicaments.
- Allaitement : à dose élevée, il existe un risque de surdosage chez le nouveau-né. En conséquence, compte tenu de l'apport alimentaire quotidien, il est recommandé de ne pas dépasser une dose journalière de 5000 UI de vitamine A, apportée par des médicaments.


Grossesse et allaitement

Grossesse :
La vitamine A est tératogène chez l'animal sur plusieurs espèces.
Dans l'espèce humaine, des cas de malformations ont été rapportés avec de fortes doses. Toutefois, à ce jour, l'absence d'étude épidémiologique fiable et le faible effectif des notifications isolées empêchent de conclure définitivement sur la réalité de ce risque malformatif.
En conséquence, compte tenu de l'apport alimentaire quotidien, il est recommandé de ne pas dépasser une dose journalière de 5000 UI de vitamine A apportée par des médicaments.
Allaitement :
A dose élevée, il existe un risque de surdosage chez le nouveau-né.
En conséquence, compte tenu de l'apport alimentaire quotidien, il est recommandé de ne pas dépasser une dose journalière de 5000 UI de vitamine A, apportée par des médicaments.
 

 

 

Pharmapress est un journal d'information sur la santé. En aucun cas, il ne saurait se substituer à une consultation médicale.Veuillez nous signaler toute erreur ou information incomplète.Merci

 


Voir Aussi :

En un seul Click, accédez à toutes les professions de santé :

 

 

 

Ajouter un commentaire

 
×